• Moi et mes rollers

    Salut les amis laugh je suis contente de voire que vous êtes restés lire mes histoires !

    Donc, moi et mes Roller, une histoire d'amour étrange; certe mais une histoire d'amour ... Enfait , j'avait quelque Kilos en trop, je voulais les éliminés alors, j'ai décider de faire un régime, pas seulement alimentaire mais aussi sportif j'ai testé une dixaine de sport comme le banmiton,le handball, le basketball etc... Puis le Roller, c'est simple et ca se transport partout, j'en ai fait un peu au début (forcément je tombeai tout le temps) puis j'ai prise confiance en moi et ai continuée encore et encore puis ai fini par faire du roller tout les jours minimum 1heure de sport, aujourd'hui je suis en plaine forme, j'ai perdu tout mes kilos et entretien ma silhouette grave a mes petit Roller.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :